Questions FREQUENTES

Suis-je le bon photographe pour votre mariage ?

Si vous êtes arrivés sur ce site c'est un bon début ! Voici quelques points supplémentaires pour vous aider dans votre choix :
Je suis le bon photographe pour votre journée de mariage si :
- Vous appréciez les photographies naturelles et artistiques.
- Vous désirez un souvenir sincère de votre journée.
- Vous ne souhaitez pas (ou peu) de photographies traditionnelles “posées”.

La réponse est 42

Comment se déroulerait la signature du contrat ?

La première étape est de se rencontrer, en vrai si c’est possible, en visio-conférence sinon. Nous prennons alors le temps de discuter de tous les points qui concernent la journée de votre mariage et l'approche photographique que j'applique, et si tout est ok pour vous, nous signons un contrat qui définit clairement les termes de notre entente.

Quand et comment sont livrées les photo ?

Les photos en haute définition sont livrées sur une galerie en ligne (sous 7 à 21 jours ouvrés). Je privilégie la qualité à la quantité et livre entre 200 et 600 photos pour une journée de reportage de mariage, ceci en fonction du lieu, de l'ambiance et du nombre d'invités. La création d’un album photo physique est possible en plus, mais cela prends un peu plus de temps.

PLAQUETTE TARIFAIRE

Je considère qu'un tarif sans l'explication qui va avec n'a pas beaucoup de sens. Dans un premier mail, je vous donnerai le prix auquel mes prestations débutent, puis plus de détails, durant notre premier rendez-vous.

Photographe de dernière minute ?

Oui, pour moi pas besoin de s'y prendre particulièrement en avance, j'ai encore de la disponibilité pour la saison 2023.

J'habite vers Montpellier, vous vous mariez à Bordeaux ...

Je me déplace volontiers en France et à l'étranger.

Do you speak english ?

Yes I do !

Drone ?

Je suis télépilote certifié, déclaré auprès de la DGAC (direction générale de l’aviation civile) et peu donc réaliser des clichés aériens en toute sécurité.

La mariée et le marié, après la cérémonie, se rendent sur les lieux du cocktail sur une remorque décorée pour l'occasion

"Mais je te dis que j'avais bien pris les clefs de la bagnole pourtant !"

© Thibault Maestracci. Tous droits réservés.
version 3.0 - propulsé par linecheck.fr.